1991-1992…

Malgré ces événements tragiques, la guerre du Golfe qui fait rage et un salon du mois de janvier plus que morose, le bilan du garage reste positif pour son 25ème anniversaire, le 8 juin 1991.

« En ce mois de mai 1991, nous sommes heureux de fêter 25 ans d’activités à un moment où nos deux enfants se préparent à entrer de plein pied dans la vie de notre société. Grâce à leur motivation et leur enthousiasme pour la profession, pour Toyota et Shell que nous sommes fiers de représenter, nous espérons, avec l’aide de dieu, avoir devant nous encore beaucoup de travail et de joie ». Emile Nachsem

Tandis que le 1er système informatique se voit remplacé par un nouveau logiciel IDS8 plus performant, le couple Nachsem envisage sérieusement la construction d’un nouveau complexe. La décision est prise, en 1991, ils achètent un terrain à Trois-Ponts destiné à accueillir une nouvelle concession Toyota.

En cette année 1991, grâce à l’excellent service après-vente, Emile et Frank s’envolent pour un nouveau voyage d’affaires au Japon. La même année, le 1er système de catalogue électronique de pièces de rechanges voit le jour.

Emile et Frank près de la première Toyota de 1935 exposée au musée du constructeur japonais à Nagoya.
Jacqueline devant la nouvelle identification européenne de Toyota
En 1992, le show-room de Baugnez est agrandi, une nouvelle entrée répondant aux normes Toyota et de nouveaux sanitaires viennent compléter l’extension.